Urgent 🚨 Charlotte Olympia Globe-Trotter : La collab qui fait voyager.

Charlotte Olympia Globe-Trotter 

Hello!!

Grace à Charlotte Olympia Globe-Trotter collection capsule (la maison britannique spécialisée dans la maroquinerie de voyage), cette saison sera la saison de l’évasion. Une collection qui donne envie de faire sa valise et de partir.

Charlotte Olympia Globe-Trotter

Look rétro, imprimé léopard, finitions couture… Pour le printemps-été 2017, Charlotte Olympia souffle un air nouveau et rebelle pour les valises Globe-Trotter.

Sauvage dans les bords, ce coté savane Africaine nous pousse à prendre nos valises et à partir.

Comme vous le savez tous les modèles sont assemblés à la main en Angleterre.

D’un coté un imprimé Léopard (pour les plus décalé ) et d’un autre un imprimé tissu jacquard (D’une forte sobriété). Un paradoxe qui enchante les codes.

La collab :Charlotte Olympia Globe-Trotter 

La marque a su mettre en avant sa passion du voyage avec une collection de slippers « Wish you were here », car chaque paire fait référence à un endroit dans le monde, des dragons chinois, aux poupées russes ou encore des roses anglaises, à la statue de la liberté de New-York, et cela à travers de magnifique broderie.

Je vous souhaite un long et beau voyage.

Collection capsule, disponible dès maintenant chez Harrods, dans les boutiques Charlotte Olympia sélectionnées, ou sur le site charlotteolympia.com

Love Mimi x

J’ai créer une nouvelle série “My New Obsession: Les Espadrilles” il y’a 4 LOOKS.

J’espère que Cette série d’articles vous plaira, n’hésitez pas à laisser des commentaires et à partager.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply