Et si mon Skinny ne m’aimait pas ?! 👖

Hello !!

Et ouiiii!! Vous avez bien compris, apparemment le Skinny ne nous veut pas que du bien!?

Je sais qu’il y’a des millions de questions qui vous passe par la tête maintenant, je vais essayer de vous répondre le plus simplement possible.

Skinny 

En parcourant les news, je suis tombé sur cette information qui fait froid dans le dos. D’après Glamour Magazine (Soit disant passant que J’adore), une Etude Anglaise aurait affirmer que le Skinny causerait des maux de dos.

Selon nos préjugés le premier qui causerait un mal dos serait « Les Talents », bien évidement. Eh non, Une Association Anglaise vient de dévoiler que la cause de tous nos maux serait le Skinny jean. Dans 73 % des femmes seraient sujettes à ce problème (Je peux vous dire que je me reconnais). Et vous pensiez vous que nos vêtements serait la cause de certains de nos mots?

Le Skinny jean serait un Danger, je dis bien une Danger, pour notre dos car il nous empêche de bouger librement, ce qui affecterait notre posture.
Cela dit c’est pas pour autant que je ne vais pas porter « Mon jean ».

Il faudrait juste le porter moins souvent! (LOL! c’est donc mon prochain Challenge)

Je vous invite à voir mon article sur les “3 looks en 1: Pièce Phare « Jupe en Jean » 💛🌺” ou encore le “Jean brodé à fleurs 🌸

Love Mimi x

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply